top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah | Playtogothere

[ETAPE 1 - FRANCE | 800 KM]

Dernière mise à jour : 1 mai 2020


Un résumé en images des quelques jours à pédaler en France :

Vous êtes venus si nombreux pour m'encourager : Wahou et merci !


La première grosse journée de mon périple et pas la plus jolie.


L'histoire de la bicyclette remonte à quelques années, et depuis toujours, on voyage avec.

Je roule sur les chemins de halage du canal de Nantes à Brest.

Après avoir roulé des dizaines de kilomètres, une pause au soleil s'impose pour recharger les batteries.


Galettes puis crêpes, voilà un repas complet !

Tout au long du canal, on trouve des écluses, plus ou moins espacées. Ici, quelques dizaines de mètres seulement : on parle d'échelle d'écluses.

Première nuit sous la tente, il fait un peu frais, mais le cadre est charmant.

Arrivée en bord de mer et sous le soleil breton.

Voilà, après avoir parcouru 800 kilomètres en France, j'embarque sur le ferry qui m'emmènera en Irlande pour de nouvelles aventures.

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page