top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah | Playtogothere

[ETAPE 6 (Partie 1/2) - ANGLETERRE | 71KM]


Après une visite classique de la ville la veille, je suis partie pour une chasse aux trésors urbaine ! Bristol est une galerie à ciel ouvert, les murs ne sont pas seulement colorés : le street art est partout. Alors armé de mon appareil photo j'ai sillonné les rues au hasard (et pas que) pour découvrir ces fresques murales. J'ai ainsi parcouru 12 kilomètres sans même m'en rendre compte.

Après la chasse, nous avons quitté notre navire avec Gaston pour profiter des quais : tout pirate à besoin d'un bon déjeuner avant de se reposer au soleil les pieds dans l'eau !

Enfin direction la station thermale de Bath où, après un tour par les principaux monuments, je prends un train pour Londres.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page