top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah | Playtogothere

[RE'TOURS SURPRISE]


Pour ceux qui s'aventurent sur la page facebook, vous aviez peut-être trouvé cela étrange que je prenne un train entre Bath et Londres même si j'évoquais plusieurs raisons tout à fait valables... Il n'en était rien de tout ça !

J'ai pris un train pour ne pas rater l'Eurostar qui m'attendait à Londres. Celui qui me ramènerait en France le temps d'un weekend à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur et de la fête des pères.Evidemment et comme la majorité d'entre-vous, ils n'en savaient rien puisque c'était une surprise. Mes deux complices en France (ma maman et Florent) ont eux aussi gardé le secret pendant un mois, la réaction de mes proches était donc géniale !

Vendredi soir (le 15 juin), c'est donc ma sœur qui a été la première surprise de me voir apparaître dans un bar en plein Paris après sa cérémonie de remise de diplôme.

Puis c'était au tour du reste de la famille de se faire surprendre à la maison samedi matin, et encore une fois, c'était réussi ! Après un temps d'arrêt pour réaliser que c'était bien moi, assise dans le canapé devant le premier match de l'équipe de France au mondial, mon frère et mon père étaient content de me retrouver. Puis je suis allée retrouver ma maman à la Maison d'Annie, elle qui savait depuis un mois était impatiente de me voir !

Dans la foulée, mon équipe de basket ne s'attendait pas à me voir apparaître au bord du terrain. Tout comme les modéniens présents à la fête du plan d'eau. J'ai d'ailleurs adoré la réaction de ces deux petites filles qui ont couru vers moi : "Mais on te connait, tu es la fille qui faisait le tour du monde à vélo" ! Beaucoup ont d'abord pensé comme elles, à la fin du périple, mais non pas encore ! Une fois rassuré, vous n'avez cessé de me féliciter, m'encourager... C'est fort, merci encore !

Bref, j'ai passé un super weekend avec les miens même si c'était très rapide.


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page