top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah | Playtogothere

[IL ETAIT UNE FIN]


Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire les choses dans l'ordre mais il est vrai que j'ai oublié de l'indiquer sur le site... Après avoir traversé les Pays-Bas et parcouru un bout d'Allemagne, j'ai décidé de m'arrêter là. J'ai vécu une superbe expérience et ne regrette rien, j'ai juste envie d'autres choses après 3 mois de vélo où la routine s'est peu à peu installée. Un chapitre se termine mais j'en ai d'autres à écrire. Il est certain que je reprendrai la route prochainement.

C'est une décision qui n'a pas été facile à prendre mais qui est mûrement réfléchie.

Je suis donc rentrée chez moi à Monnaie ce midi et vous donne rendez-vous dimanche 8 juillet à 11h, place de la mairie pour fêter mon retour.

Je mettrai le site à jour sur mes derniers kilomètres dans les prochains jours et organiserai une soirée bilan avec photos, vidéos et retour d'expérience prochainement.

A très vite 😁


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page