top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSarah | Playtogothere

[ETAPE 6 (Partie 2/2) - ANGLETERRE | 156 KM]


De retour à Londres après le weekend surprise en Touraine, je me suis accordée quelques jours de repos supplémentaires pour faire un tri dans mes photos, et préparer la vidéo questions/réponses avant de reprendre la route.

C'est donc après une dizaine de jours sans pédaler que je me suis remise "en selle" direction la côte où je prendrai le bateau pour les Pays-Bas !

Après un tel break à bien manger sans me dépenser (comprenez là que j'ai dû reprendre du poids - information non vérifiée par un outil de mesure mais par un autre tout aussi réaliste appelé miroir) il y avait 2 possibilités : mes jambes repartaient comme si de rien n'était ou alors, à l'inverse, la journée serait difficile.

Verdict ? Le réveil brutal à cause d'une crampe au mollet puissance dix passée je suis repartie comme sur des roulettes ! Mes jambes tournent seules et je donne la direction : fonctionnement harmonieux.

Dernière ligne droite en Angleterre, "[je] pédales comme [je] respire" [Maman]. Encore plus que la veille, le vélo avance tout seul. Il m'a fallu faire de nombreuses pauses pour ne pas arriver trop tôt... et puis à 15h30 j'étais déjà arrivée ! Impossible de rouler plus à l'Est, le ferry m'attend.

Ma dernière journée en Angleterre fut une belle journée : tellement ensoleillé que mes cuisses ont brûlé malgré la crème solaire, et suffisamment plate pour me donner un avant goût de ce qui m​'attend aux Pays-Bas.

Après 2900 kilomètres entre l'Irlande et l'Angleterre, de nombreuses rencontres, des découvertes et une dernière nuit de bivouac, je prends le ferry pour les Pays-Bas. BYE BYE !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page